présentation Elfer
Page 1 sur 1 • Partager •
présentation Elfer
Salut à tous et à toutes, je sais que cette rubrique est seulement réservé aux candidatures, mais vu que j'ai été accepté dans cette alliance sans passer par le forum alors je voulais quand même me présenté:
J'ai 18ans, j'habite a rennes et j'étudie en fac d'Informatique. Mes loisirs sont le skate (plus qu'un passe-temps) je fais de la batterie dans un groupe de rock, je fais du badminton, alors si vous avez des questions bah ne les posez pas
.
Au niveau d'ogame, je n'ai pas une très grande expérience, j'ai commencé il y a maintenant 6mois, je suis un pur mineur, alors pour ceux qui veulent du deutérium contacter moi, surtout qu'en ce moment j'en ai un paquet
. Je joue également sur l'univers Draco, et sur le dernier univers Mizar.
Bon jeu à tous
J'ai 18ans, j'habite a rennes et j'étudie en fac d'Informatique. Mes loisirs sont le skate (plus qu'un passe-temps) je fais de la batterie dans un groupe de rock, je fais du badminton, alors si vous avez des questions bah ne les posez pas
Au niveau d'ogame, je n'ai pas une très grande expérience, j'ai commencé il y a maintenant 6mois, je suis un pur mineur, alors pour ceux qui veulent du deutérium contacter moi, surtout qu'en ce moment j'en ai un paquet
Bon jeu à tous

Elfer- Messages: 2
Re: présentation Elfer
on est très content de pouvoir t'accepter dans notre alliance, et on espère fortement que tu plaira dans notre alliance.
fye- Messages: 100
Un ancien .ONU. non ?
Désolé pour les attaques pendant la guerre ^^'
Désolé pour les attaques pendant la guerre ^^'

Tomlora- Messages: 50
Arf t'inquiète, a ce moment là, j'étais même pas au courant de cette guerre dont je n'avais pas pris part, et personne ne m'a attaquer.

Elfer- Messages: 2